Le B55, votre hôtel à Paris pour la Saint Valentin !

January 15th, 2019


Passer la Saint-Valentin à Paris : le rêve pour les amateurs de romance ! Cette année, venez vous ressourcer en compagnie de votre âme sœur au sein de l’hôtel B55, un petit îlot de luxe dans le quartier de la Butte aux Cailles.

Le bien-être total à l’hôtel B55

L’hôtel B55 4 étoiles Paris vous offre bien plus qu’un séjour ordinaire… Il vous offre une expérience inoubliable ! Hôtel romantique par excellence avec son thème sur le vin et son SPA… La piscine chauffée baignée de lumière naturelle et le le jacuzzi en font un établissement particulièrement chaleureux ! Avec l’élu de votre cœur, vous bénéficierez de tous les bienfaits du sauna … A savoir notamment ses vertus détoxifiantes et sa faculté à stimuler la circulation sanguine.

Un établissement sur le thème du vin

Situé dans le 13ème arrondissement, notre hôtel 4 étoiles se paie également le luxe de faire voyager sa clientèle au pays des vignes. Nous disposons d’une machine de dégustation qui permet de découvrir au verre les arômes d’une variété de grands crus. Avant d’emmener votre partenaire au cabaret ou de partager un dîner croisière sur la Seine, rien de tel que de savourer un bon vin dans votre chambre ou confortablement installé dans notre espace lounge. Vous ressentez l’envie de sortir dans un endroit insolite ? Notre personnel au petit soin vous aide à organiser votre soirée.

Un cadre propice au dépaysement

Si l’hôtel B55 constitue un hébergement de rêve pour les amoureux en cette Saint-Valentin, il le doit aussi à sa situation au cœur d’un quartier paisible et romantique. D’une part, nous conseillons à nos résidents d’aller se promener dans l’un des poumons verts du sud de Paris, le Parc Montsouris. Main dans la main, c’est un bonheur incommensurable de rejoindre le bord du lac et de contempler le spectacle offert par les nombreux oiseaux. Ses alentours ne sont pas moins éblouissants, on fait par exemple allusion à l’impasse Nansouty, la rue George Braque et le Square de Montsouris, des lieux dont on tombe immédiatement sous le charme !

D’autre part, on vous invite à explorer la Butte aux Cailles et tous ses recoins enchanteurs. Ses ruelles pavées lui confèrent une ambiance intimiste qu’affectionnent les couples en quête de dépaysement. On y croise entre autres les somptueuses oeuvres murales de Misstic et les très singulières bâtisses à colombages de la Rue Daviel.