Trouver un hôtel pour le Comic Con à Paris !

September 28th, 2018

Trouver un hôtel pour le Comic Con à Paris !

Fan de mangas, de cosplay, de séries TV ou encore de comics, RDV les 26, 27 et 28 octobre prochains pour vous le Comic Con. Vous n’avez pas encore d’hébergement à Paris pour vous loger? Pas de panique ! Nous connaissons un superbe hôtel pour le Comic Con : le B55, hôtel SPA 4 étoiles.

B55 - hôtel pour le Comic Con Paris

Rendez-vous au festival Comic Con 

Le Festival Comic Con des cultures de l’imaginaire a lieu à la Grande Halle de la Villette. C’est certainement l’occasion rêvée pour plonger dans l’univers des comics, des jouets, des jeux vidéo, des films et des séries TV. Les visiteurs peuvent aller à la rencontre d’artistes reconnus, mais aussi assister à de nombreuses conférences. Les fans accèdent à de multiples contenus exclusifs diffusés au cours des trois jours du festival. Entre les séances de dédicaces, la découverte des dernières nouveautés et le défilé de déguisements tous plus extravagants les uns que les autres… Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer !

L’hôtel B55, plus qu’un hôtel, un appel aux voyages

Avec ce programme haut en couleur, rien n’est plus agréable que de trouver un hébergement tranquille et confortable. C’est tout l’intérêt de choisir l’hôtel B55, véritable bulle de bien-être et de tranquillité. Situé dans le XIIIème arrondissement, au 55, rue Boussingault, cet établissement vous concocte bien plus qu’un simple séjour dans un hôtel parisien lambda. L’hôtel B55 4 étoiles propose des chambres confortables et chics. Agrémentées d’une décoration résolument raffinée et moderne, la thématique centrale est l’univers du vin. Ainsi, après une journée en immersion totale dans l’univers fantastique du Comic Con, relaxez-vous dans la piscine ou dans le spa… Et pour finir, dégustez des vins savamment sélectionnés par votre hôte.

Les transports pour accéder au festival Comic Con

L’hôtel B55 est donc un havre de paix ! Véritable base arrière bienvenue avant de retrouver les allées grisantes et rutilantes du festival 100 % pop culture. D’ailleurs, pour vous rendre de votre hôtel à la Grande Halle de la Villette, plusieurs moyens de transports sont envisageables. Vous pouvez par exemple emprunter la ligne 5 du métro jusqu’à la station Porte de Pantin. Vous pouvez également privilégier la ligne 3B du tramway jusqu’à Porte de Pantin. Outre le taxi, il est possible de rejoindre le festival via plusieurs lignes de bus (75, 151, PC 2 et 3). Là encore, l’arrêt sera : Porte de Pantin. Pour rappel, n’oubliez pas que pour les visiteurs non détenteurs d’un pass VIP ou d’un pass 3 jours (bracelet remis à l’accueil), toute sortie sera définitive.

Rendez le festival encore plus inoubliable, réservez une chambre au B55, notre hôtel pour le Comic Con Paris ! Soyez ainsi l’un des premiers à bénéficier de ce cocon élaboré autour de l’univers du vin.