Trouver un hôtel à Paris pour les vacances de la Toussaint

September 20th, 2018

Ça y’est, l’été est terminé, la rentrée de classes est passée, et on se surprend à (déjà ?) préparer les prochaines vacances… Pourquoi pas un petit séjour à Paris ? Au programme : musées, spectacles, diner sur une péniche, etc. Il ne manque plus que le logement !

Nous vous proposons le B55, notre bel hôtel pour les vacances de la Toussaint Paris  !

hôtel pour les vacances de la Toussaint à Paris

Les vacances de la Toussaint à Paris

Pourquoi venir à Paris pour les vacances de la Toussaint ? En plus de la beauté de la ville et de ses monuments, des musées, des restos, des spectacles et cabarets ?

Eh bien parce que le mois d’octobre est un des mois les plus actifs de l’année !

Férus d’art, la FIAC (foire internationale des art contemporains) se déroulera cette année du 18 au 21 Octobre. C’est parfait, les vacances commencent le 19 au soir…

Pour et les fans de comics, de séries, de cinéma, de jeux vidéo, de cosplay et de science-fiction, le Comic Con Paris revient du 26 au 28 Octobre. C’est un festival incontournable, 100% pop culture !

Pour les plus gourmands, le salon du chocolat se déroulera cette année du 31 Octobre au 4 novembre. Plus de 500 participants dont 200 chefs et chefs pâtissiers originaires de 60 pays différents, miam d’avance…

Et si vous n’en avez pas assez, pour les plus connectés, ou les plus douillets, retrouvez du 26 Octobre au 4 novembre la Foire de Paris. Toutes les nouveautés, les dernières tendances et dernières technologies, les objets connectés, tout sera réuni pour vous bâtir un chez vous tout confort et high tech !

Des vacances pour les enfants

En visitant les musées, vous trouverez également de nombreux ateliers ludiques et découvertes conçus pour les enfants.

Les « parcours des petits » à la cité des sciences, l’exposition « Il était une fois » qui aborde la science à travers les contes de fées les plus connus, l’exposition « poison » au palais de la découverte ou encore le « T-Rex à Paris » du musée national d’histoire naturelle…

Les enfants ne seront pas en reste pendant les vacances !

Et s’ils en ont marre des musées ? Place aux jeux : Le musée des arts forains se transforme pour les vacances, et vous invite à sa fête foraine de beaux manèges et jeux forains d’époque !

Notre hôtel pour les vacances de la Toussaint à Paris

Pourquoi choisir de séjourner au B55 pendant vos vacances ?

Situé à côté du RER B, de la ligne 3 du Tramway, des lignes 6 et 7 du métro, et du bus 21, vous êtes idéalement situé pour visiter la ville, les salons et les musées.

En plus de sa situation, c’est un hôtel 4 étoiles conçu pour chouchouter ses clients.

Pour commencer, vous pourrez vous détendre au SPA et faire un plouf dans la piscine chauffée. Ensuite, profiter des grands crus servis par notre machine à vin en self-service pour déguster un bon verre de vin. Et pour finir, passer une nuit au calme dans votre chambre tout confort doté d’une literie d’exception… L’hôtel est en effet parfait pour vous relaxer après une journée bien chargée, et pour recharger vos batteries pour le lendemain !

N’attendez plus pour réserver une chambre dans notre hôtel pour les vacances de la Toussaint à Paris !